Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos de Laura
19 octobre 2012

frénésie de paniers

Là j'ai été prise d'une frénésie. On peut appeler çà une frénésie de rangement, histoire de justifier ma production massive de petits paniers... mais en fait c'etait juste une frénésie de crochet facile, sans reflexion, à résultat immédiat! Hé oui, y'a des jours comme çà ou le cerveau est en surchauffe et a besoin de repos.

Et puis j'avais bien aimé le panier de Cléonis, vu dans une galerie du Défi13. Du coup je me suis trouvé un patron qui ressemble!

 

IMG_5308-baskets1-reduced

paniers: patron Ravelry, laine Red-Heart Eco-Cotton Blend, couleur vanille et mousse. C'est toujours cette laine recyclée que j'aime bien, faite à partir de chutes de t-shirt en coton.

Bref, des petits paniers! Maintenant y'a plus qu'à leur trouver une utilité.

 

 

 

 

Allez, hop, les photos en vrac. Parceque mes petits paniers, ils servent à tout... aux cotons tiges, bien alignés comme des sardines, à l'orchidée un peu têtue qui refuse de fleurir malgré mes soins amoureux, aux crochets et leurs copines les aiguilles à double pointe...

Bon on peut se demander ce que mes cotons-tiges fabriquent sur la table de la terrasse ou pourquoi les aiguilles sont dans la cuisine... caprices de top-modèles qui font leur star devant mon objectif!

 

IMG_5322-baskets2-reduced  IMG_5345-baskets8-reduced  IMG_5661-basket-11-reduced

Et le détail qui me plait le plus... la tortue en jade sur le couvercle!

  IMG_5341-baskets10  IMG_5324-baskets4-reduced

 

   

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour<br /> <br /> Pouvez-vous me donner le site français pour la laine car je ne trouve qu'un site qui ne livre pas en france<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Les bricolos de Laura
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 861
Publicité