Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos de Laura
4 mai 2014

Ensemble Baby Kimono et Bonnet

Un ensemble en 6 mois pour les promenades matinales de ma petite fée.

reduced-IMG_0378-baby-kimono-4

 

kimono: patron de Joji Locatelli trouvé sur Ravelry et modifié en s'inspirant du modèle de Tichiro, laine Bernat Satin Solids, couleur grey mist heather, boutons Alyse de chez Lots of Buttons

reduced-IMG_0369-baby-kimono-2     reduced-IMG_0370-baby-kimono-detail-2

reduced-IMG_0371-baby-kimono-detail-3     reduced-IMG_0376-baby-kimono-hat-1

 

 

reduced-IMG_0379-baby-kimono-hat-3bonnet: patron de Gilda Knits trouvé sur Ravelry dont j'ai modifié la bordure pour l'assortir au kimono, laine Bernat Satin Solids, couleur grey mist heather

 

Pour le bonnet, j'ai utilisé une laine d'épaisseur différente de celle recommandée et j'ai donc essayé d'ajuster le patron en conséquence... bref il me reste encore quelques petites choses à apprendre parceque le bonnet va très bien à ma petite fée de 3 mois alors que je visais une taille 6 mois!

 

La laine que j'ai commandée sur internet est en fait du 100% acrylique, certe elle ne gratte pas du tout mais j'avoue que je n'aime pas vraiment son toucher... ça m'apprendra à acheter sans essayer au préalable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bricolos de Laura
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 861
Publicité