Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos de Laura
25 avril 2012

Chapeau de soleil écologique

Si j'ai appris à faire du crochet, c'est dans le seul but de faire ça:

chapeau-soleil-fleur-2-reduced

 

Je l'ai fait l'été dernier en prévision de vacances sur une île paradisiaque... et je l'ai d'ailleurs terminé sur la plage!

  chapeau-soleil-fleur-4-reduced        chapeau-soleil-fleur-5-reduced 

Chapeau à fleur: patron Ravelry, laine Red-Heart Eco-Cotton Blend, couleur vanille.

La laine est faite pour 75% à partir de chutes de t-shirt en coton recyclées.

J'ai ajouté une baleine dans l'avant-dernier rang pour une meilleure tenue.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> c'est un patron tire d'un magazine que j'avais achete online sur<br /> <br /> http://shop.futureus.com/crafts/crochet-today/2010-issues/crochet-today-may-jun-2010.html<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre je ne me souviens plus des delais de livraison. Si c'est pour le defi 13 ca risque d'etre un peu juste!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon crochet!!<br /> <br /> Laura
V
Oh chouette!!!Il est payant ce modèle ou pas,je vois pas?
Les bricolos de Laura
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 860
Publicité