Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos de Laura
25 avril 2012

Objectif bavoir!

bavoirs

Objectif no 1: continuer le domptage de la machine à coudre

Objectif no 2: faire quelquchose d'utile pour la pitchounette à venir

Objectif no 3: étrenner mon tout nouveau machin à poser les boutons pression

Objectif no 4: apprendre à faire un appliqué

 

 

 

bavoir-bouton-pressionbavoirs des Intemporels pour bébés, taille 0-3mois, recto divers coton imprimés, verso flanelle blanche.

J'ai pas trouvé de tissu éponge qui fasse l'affaire et j'avais pas de vieilles serviettes à découper sous la main. Je me demande si c'est grave... on verra bien à l'usage...

 

Suis très contente de mes boutons pression, même si il faut taper comme une folle avec un marteau... très polyvalent comme activité la couture en fait!

 

bavoir-applique-zozio

 

 

Suis toute fiérote de mon premier appliqué, hé hé! Puis comme on dit toujours, les imperfections c'est la meilleure marque de fabrique du fait main!

 

Motif zozio: trouve chez Creenfantin.

 

 IPBB-reduced

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est tout ce qui fait le charme du fait maison.<br /> <br /> Ils sont beaux tes bavoirs ... mais tu as mis quel genre de tissu au dos !<br /> <br /> Ta puce sera très belle en mangeant ces petits pots ^^.
Les bricolos de Laura
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 861
Publicité