Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos de Laura
3 janvier 2013

Halte à la purée!

 Parceque la purée a une facheuse tendance à se précipiter sur les vêtements de ma Crapouillette plutot que dans sa bouche... il me fallait des bavoirs plus grands, plus épais, plus absorbants, plus facile à mettre, plus ajustés... bref, des bavoirs haute performance!!

    

IMG_7332-bavoirs-2-reduced     IMG_7328-bavoirs-1-reduced

 

bavoirs: patron Les Intemporels pour Bébés, taille 3 mois pour ma Crapouillette de 7 mois.

J'ai allongé la bavette de 5cm et je l'ai élargie de 2cm de chaqaue coté, en fait j'ai juste gardé le tour du cou! Recto divers cotons imprimés, verso éponge recyclée d'une serviette de toilette. J'ai remplacé le bouton (ou la pression) par un scratch, plus facile à accrocher, décrocher, ajuster.

 

IMG_7333-bavoirs-3-reduced IMG_7334-bavoirs-4-reduced IMG_7335-bavoirs-5-reduced IMG_7336-bavoirs-5-reduced

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Kikou,<br /> <br /> Très beaux ttes bavoirs, peux-tum'indiquer où trouver le patron<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Biz à bientôt<br /> <br /> Mary-lou
V
tres beaux ces bavoirs!! moi je fais celui de ah non pas elle!! il est assez pratique... sans bouton ni scratch...<br /> <br /> belle et douce année à toi<br /> <br /> à bientot
V
tres beaux ces bavoirs!! moi je fais celui de ah non pas elle!! il est assez pratique... sans bouton ni scratch...<br /> <br /> belle et douce année à toi<br /> <br /> à bientot
Les bricolos de Laura
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 860
Publicité