Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos de Laura
16 novembre 2012

Défi 13, toutes à l'eau

Pour l'avant-dernier défi 13, un bonnet pour ma Crapouillette qui les sème un peu partout!

 

En novembre, il pleut beaucoup.

En novembre, on prend de bonnes résolutions (enfin on tient celles de janvier) et on court à la piscine.

En novembre, on se protège de l'eau ou on saute dans le grand bleu.

Et on surfe sur les mots waterproof, bleu, tissu enduit, bonnet, cape de pluie, châle ou maillot de bain en crochet.

Mais attention les filles, ne prenez pas l'eau !

 

Bon j'ai un peu zappé les mots "bleu, grand bleu, waterproof et tissu enduit" pour ne retenir que bonnet! Mais voilà le résultat.

IMG_5754-bonnet-rose-5-reducedBonnet rose: taille 6 mois, patron maison, rien de plus simple. Je vous le fais en en americain parceque je ne sais pas tricoter en francais!

CO 80st on 4 US6 DPN, join

K until piece measures 13-14cm (~35 rows)

PM every 8st

K2Tog before every marker

Laine Berrocco Comfort worsted weight. Je l'aime vraiment bien cette laine. C'est 50% acrylique, 50% nylon mais sans le toucher synthétique un peu irritant de la plupart des laines pas en fibre naturelle. Elle est vraiment douce (parceque si je soupçonne que la laine peu être va gratouiller un peu, c'est sur que je la déteste avant meme d'essayer) et lavable en machine (indispensable!!). Et puis elle est pas chère!

  

IMG_5752-bonnet-rose-3-reduced   IMG_5748-bonnet-rose-4-reduced

IMG_5747-bonnet-rose-1-reduced   IMG_5745-bonnet-rose-2-reduced

  

Et pour voir ce que les autres supersitieuses ont fait, c'est ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup :-)
B
Sympa ce bonnet !
Les bricolos de Laura
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 861
Publicité