Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos de Laura
22 avril 2012

La machine infernale!

 Et un beau jour, à force de m'extasier sur les réalisations de ma soeurette, je me suis dit...

"aller, pourquoi pas, soyons folle!!"

Et voilà le résultat de ces réflexions impétueuses:

machine-a-coudre

Achetée d'occasion, je la soupçonne d'être aussi vieille que moi... le problème c'est qu'elle est encore plus têtue que moi, et qu'on est rentrées dans cette joyeuse relation "je t'aime, moi non plus, et surtout je déteste le fil du dessous"!

 

yoga-pochettespochetteEt voici donc mes premiers essais, ponctués de crises d'énervements et de démontages rageurs de machine. Mais le résultat est utilisable!

sac à yoga mat: patron copié sur l'ancien sac qui a rendu l'âme

pochettes: invention personelle, broderie faite main

pochette-detail

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> merci pour les encouragements!! Je compte bien ressortir ma machine des que mon emploi du temps de jeune maman me le permet!! Je n'ai rien fait au niveau vetements, j'etais pas bien sure de la taille ni de ce qui serait utile.<br /> <br /> T'as un blog, que je puisse admirer tes realisations?<br /> <br /> Et felicitations pour le bebe :-)
P
coucou! ce sont vraiment tes débuts? c'est pas mal du tout!! moi aussi j'attends un bébé et je viens de finir ma gigoteuse tirée des intemporels!! je te mets en favoris, je passerais voir un peu ce que tu mijotes!! t'as commencé des ptis vetements pour ta puce?
Les bricolos de Laura
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 861
Publicité