Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos de Laura
18 avril 2012

Pour en finir avec l'hiver...

 

Ben oui quoi, envie de passer à la collection d'été! Donc voilà la fin des bricoles d'hiver, et hop, je pourrai me lancer dans les choses estivales.

bonnet-rose-bouton bonnet-rose-bouton-1

J'avais fait ce bonnet pour ma soeurette, comme ça je savais bien qu'elle penserait à moi tous les jours dans ses montagnes!

bonnet rose au bouton: patron plus ou moins maison, laine Malabrigo bulky couleur Damask Rose

 

 

echarpe-zigzag

 

 

Et puis parceque mon mari rale qu'il est le laissé pour compte de mes bricolos, j'ai craqué et passé des heures et des heures à lui tricoter une écharpe de 3km de long (bon d'accord 1m70 ou quelquechose dans ce genre)... que je lui ai offerte pas tout à fait finie, dans un aéroport, juste avant de s'envoler pour une destination au froid polaire!

 

 

echarpe-zigzag-2

 

Et alors, quand on tricote en cachette, vaut mieux avoir des gènes d'espion et des réflexes d'agent secret pour pas se faire prendre la main sur les aiguilles!!

écharpe grise en zigzag: patron Ravelry, laine Lana Grossa Ragazza (80% de laine, toute douce et qui tient bien chaud!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bricolos de Laura
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 861
Publicité