Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos de Laura
14 avril 2012

Oops, le défi 13!!

 

fruits-chaussons-bonnet-jauneInscrite, toute contente de participer pour la première fois et voilà que je rate la date... on va mettre ça sur le compte du décalage horaire, hein?!!

 

Alors ca dit quoi le défi 13...

"bleu caracao, jaune mimosa, rose guimauve, vert amande, jaune beurre, vert mint, lavande, orange melon...  on vous attend le 13 avril avec des couleurs tendres et gourmandes, fraiches et pastel.

 

Parfait pour commencer la garde robe de ma puce à venir!

 

booties-yellow-white-hat-2-cropped

bonnet, 0-3 mois, un reste de laine Debbie Bliss Cashmerino DK et un patron Ravelry

chaussons, tout pareil, et toujours Ravelry (qu'est ce que je ferais sans?!!)

 

Bon, je sais, des bonnets, des chaussons, on peut pas dire que je me renouvelle beaucoup... mais ça va venir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bricolos de Laura
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 860
Publicité