Pour être sure de rester motivée et surtout pour pouvoir réaliser quelques petites choses alors que je n'ai pas le temps, je lance ma série de micro-projets!

Des projets rapides et faciles, à satisfaction immédiate! Parceque je me connais... je rêve de grandes réalisations mais combien d'entre elles sont encore à un stade plus ou moins inachevé dans le placard?!!

 

IMG_9805-porte-aiguilles-2

 

Mes aiguilles trainaient toujours dans la boite d'épingles, du coup à chaque fois que j'en avais besoin je commençais par passer 10 minutes à en pêcher une. Déjà que je ne suis pas une grande rapide mais la je me mettais des bâtons dans les roues inutilement! J'ai donc fait un porte-aiguille. Et j’en ai profité pour recycler des vieux tissus et morceaux de feutrine en assortissant l’assortissant à l'une de mes premières réalisations, une pochette fourre-tout.

 

IMG_9804-porte-aiguilles-1-reduced IMG_9807-porte-aiguilles-3-reduced IMG_9809-porte-aiguilles-4-reduced

porte-aiguilles: patron maison (y'a rien de mieux pour l'ego que ces deux petits mots... même si mes "patrons" sont du genre simplissime!), broderie main au fil DMC, chutes de tissus de la pochette, chutes de feutrine d'un mobile.