Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos de Laura
30 avril 2012

Papillons...

Toujours pour que ma Choupette fasse de beaux rêves, un set aux couleurs sobres illuminées de papillons.

  turbulette-1-reduit  turbulette-ouverte-reduit  turbulette2-reduit 

 turbulette-detail-reduit  turbulette-detail3-reduit  turbulette-detail2-reduit 

Turbulette: patron des Intemporels pour bébés, taille 3-6 mois, exterieur coton, interieur polaire.

J'ai inseré un passepoil rose pour mettre une touche de couleur, remplacé les boutons par des pressions, et ajouté une fermeture éclair pour que ce soit plus pratique. Le haut de la fermeture est protegé par un rabat pour que ça n'irrite pas Choupette.

 

  turbulette-soleil-reduit  turbulette-set-detail2-reduit 

 Soleil: un doudou étiquette d'après l'histoire de Chez Beeper Bebe

Il s'accroche sur la poussette, le lit etc avec un bouton pression et dedans j'ai inseré un grelot.

 

turbulette-set-couverture-reduit   turbulette-set-detail-reduit

Couverture: 80x100cm, recto coton, verso polaire et le contour est souligné par un passepoil.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais de rien, de rien... j'avais d'ailleurs moi meme trouve l'idee sur le net! Mais ca me fait super plaisir de participer a la transmission de l'inspiration et je vais faire un petit tour sur ton blog illico presto!
3
Bonjour, j'ai découvert ton blog il y a quelques temps et j'avais flashé sur le jouet à étiquettes. Je viens d'ailleurs d'en réaliser un pour un bébé fraîchement né (à voir ici : http://www.3metcie.fr). Merci pour l'idée!!
L
Merci beaucoup!
S
Très réussi ! J'aime beaucoup le tissu, ça me donne envie de me lancer !
Les bricolos de Laura
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 861
Publicité